17 avril 2012 : Pic de Nerbiou, Bigorre (Htes Pyrénées - 65)

   Très belle boucle en raquettes, qui reste sûre malgré les conditions avalancheuses. Les dernières chutes de neige ont redonné un air bien hivernal aux sommets. Ça brassait sévère dès 1500m, mais la descente n'en fut que plus agréable.
Moun-Né
Pic d'Ardiden
Contrastes printaniers
Pic du Montaigu

3 commentaires:

  1. J'adore ce contraste saisissant entre les vallées qui verdissent et les hauteurs recouvertes de cette neige fraîche écarlate. Somptueux ! Vivement la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Comme au bon vieux temps du chalet de Domec sur la route du Soulor, mon cher Thibaut! Mais enfin, la neige écarlate... (On croirait un titre de film d'horreur!!) Et qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine?

    Moi, j'avais entendu parler de forts risques d'avalanches...

    Bisous à vous deux, Thibaut et Olivier; je n'oublie pas Hélène et le bébé. Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Oups... Je voulais dire "éclatante" et non écarlate :)Faute de frappe !
    On prévoyait de marcher un peu cette semaine mais la météo va certainement nous donner tort...

    RépondreSupprimer