14-16 août 2019 : Bivouac au mont Perdu

   L'un des plus beaux treks du monde a tenu toutes ses promesses, une aventure hors normes à vivre à deux pas de chez nous !



























3 commentaires:

  1. Après une bonne nuit de sommeil je m'aperçois encore davantage de
    l'exceptionnelle randonnée que nous avons faite ensemble pendant ces
    trois jours !!!

    Quelle fatigue certes !! mais quels paysages et quel bonheur !!!!

    Merci à vous tou(te)s de ce qui restera , à n'en pas douter, un de
    mes meilleurs souvenirs de ma petite expérience de randonneur.

    Quitte à le gêner même peut-être un peu c'est la randonnée telle que
    je la rêvais avec un accompagnateur cultivé, prenant le soin d'expliquer
    plein de choses intéressantes et attentif à tout moment à la forme
    physique de son équipe. Après mon expérience très malheureuse avec
    VIAMONTS l'an dernier j'avais perdu tout espoir de faire ce que j'ai
    fait avec vous.

    Chapeau à tous et comme il n'y a que les montagnes qui ne se
    rencontrent pas.....à bientôt peut-être ???

    MERCI et encore bravo Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Merci Olivier de nous avoir fait confiance pour ce tour exceptionnel et de nous avoir embarqué avec toi dans ta découverte de la vire Tardiador. Nous sommes fiers d’avoir partagé ce moment avec toi!
    Que de cols, vires et sommets enchaînés. Au delà des panoramas à couper le souffle, mon endroit préféré : le plateau en sortie de la vire des fleurs avec les hardes d’isards. J’en avais conservé un souvenir émerveillé il y a 4 ans, le revoir dans ces conditions exceptionnelles était magnifique.
    Merci à vous tous pour l’ambiance détendue et les bons moments partagés qui nous ont fait oublié le poids du sac. Nous sommes partants pour de nouvelles expériences les prochains étés en votre compagnie!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces trois jours passés ensemble. Magnifiques expérience, très beau souvenirs, des panoramas superbes. C'est un magnifique massif, une expérience unique, une belle découverte. Merci à toi Olivier pour nous avoir fait découvrir ces lieux avec toutes tes connaissances sur les montagnes, et toute la biodiversité qui nous entoure (les plantes, les roches, rapaces, faune sauvage … ) c'est un lieu très riche de biodiversité MAGNIFIQUE !

    Ca fait du bien de revenir à soi pendant ces trois jours ! Exceptionnel avec des parcours variés sauvages on ne s'en lasse pas de très beaux points de vue. J'ai beaucoup apprécié d'avoir un point de vue sur tout ce qu'on a pu faire sous différents angles avec comme point de repère le Mont Perdu, le Taillon, la Brèche de Roland, Ordesa tout au long de ces 3 jours … un milieu naturel préservé des couleurs et une ambiance magnifique.

    RépondreSupprimer